Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
22 mars 2009

J'ai fait des petits trucs de fille !!!

Difficile de coudre pour les petites filles car il y a déjà tellement de jolies choses en boutique.... J'avais une petite fille à gâter dans mon entourage alors pour moi c'était l'occasion de sortir mes coupons fleuris et petits pois.

photos_blog_369

photos_blog_357

photos_blog_358

photos_blog_365

photos_blog_366

photos_blog_368

photos_blog_361

photos_blog_370

Voilà c'est fini!

Alors de haut en bas nous avons:

- le tablier froncé des IPB, très simple à faire mis à part les trous pour les bras. Je n'ai pas suivi les explications qui me paraissaient infaisable pour moi, j'ai fait donc comme le système des poches passepoilées.

- un petit bloomer avec les bordures volantées.

- un béguin.

un cache coeur Anatole de Citronille avc différents tissus dont un uni en lin gris.

- un tablier Elsie.

- une guirlande pour sa chambre.

Et voilà une petite bouchonnette parée pour l'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super !!<br /> Et j'adoooore ta version d'Anatole !!
E
Tout est super !<br /> Elle est très gâtée cette petite fille !<br /> ce n'est pas trop dur et trop long à faire la guirlande ?
M
Quelle production !! C'est trop joli toutes ces couleurs !! Vive le printemps!
L
C'est magnifique tout ça !! Je craque complètement pour le cache-coeur, les imprimés sont très bien assortis : j'adore ;-)
C
J'adore ! Tout mais la veste plus que tout elle est excellente !
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité