Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
17 novembre 2010

Marcelino

Un petit sarouel Calixte de Citronille, modifié au niveau de la ceinture, avec une seule bretelle façon tablier de boucher !

v_tements_clovis_019

v_tements_clovis_010

Petit sourire figé, non non ce n'est pas une pub pour le dentifrice...

v_tements_clovis_013

Ouh le gros fessou !

Et pour l'occasion, comme le pantalon est court,

et qu'il ne faudrait pas que Bouchonnou s'enrhume par ses petits mollets qui font trembler tout Hollywood ( et oui rien que ça !),

je lui ai tricoté des petites guêtres !

Oui oui je sais, quel exploit encore des rectangles de tricot !

v_tements_clovis_014

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très original...<br /> je découvre, et j'aime bcp
L
qu'il est beau ton ultra bright t ce sarouel waaaaaaaaaaaa!!!!!!
Trop mimi le titi ! Tu as vraiment le don !
F
Tout simplement adorable et très oroginal!
L
Félicitations !<br /> J'adore !
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité