Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
17 mai 2010

pim pam pomme

Je continue dans les mêmes tons, qui finalement sont plus automnals que printaniers.

blogus_007_1

Sur une base de Donald de Citronille, avec le petit appliqué fétiche des 4 Bouchons. Faut dire que dans leur vie intra utérine, ils ont été nourri à la pomme, enceinte, je ne mangeais que ça, on les achetait par cageot: tartes, clafoutis, compotes, à la poële avec du boudin....Bon tu te tais, on s'en fiche....

blogus_032_1 blogus_033_1

blogus_034_1 blogus_035_1

Une vraie tête à bêtises : le semaine dernière Mr Clovis est reparti de la crèche avec les pompiers : il s'est coincé la main dans une porte coupe-feu, et impossible de lui enlever la main. Les pompiers sont venus, ils ont dû scier le haut de la porte pour pouvoir la dégonder. non mais j'te jure ! Allez hop embarqué dans le camion, Pimpon, Pimpon, la main gonflée et les doigts qui ne réagissaient plus, le stress. A l'hôpital il a passé une radio, et il n'avait rien, ouf ! Le médecin nous a dit que la porte s'était refermée sur la chair. Eh oui comme quoi ça sert d'avoir les mains potelées ! Et le soir même, pas une trace !

Le pire, c'est qu'il a recommencé dès le lendemain, mais la porte n'a pas eu le temps de se refermer sur sa main.

Et depuis il me dit plusieurs fois par jour: " Maman, c'était bien les pompiers ! "

Bon apparemment il n'est pas traumatisé....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oui, quand même!<br /> Il va y prendre goût le coquinou!<br /> Chouette pomme...
M
super cette blouse ! bravo
N
Je croyais que j'avais laissé un commentaire et non ! <br /> M'enfin, cela fait pourtant plusieurs fois que je passe voir cette pomme sur cette tunique jolie, jolie ! <br /> En classe, j'ai appelé mes petits élèves "Tête de pomme ! " et ils sont morts de rire. maintenant, c'est resté le grand jeu entre nous. Ton post me fait penser à eux ! <br /> A bientôt.
C
Non il a recommencé le lendemain ? tu vas arrêter Clovis ? tu vas faire tomber ta mère dans les pommes... hihi
M
Hé ben alors quelle aventure pour ce ptit bonhomme cassse-cou!!<br /> Il a eu chaud!!!<br /> Et qu'il est beau dans sa tunique à la pomme!! Pomme pomme t'es tu fait mal... tu la connais cette chanson, c'était la chanson magique avec laquelle j'endormais & calmais Mila qd elle était tout bb!! Je suis assez liée aux pommes aussi du coup!!<br /> bizzz
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité