Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
8 juin 2010

Incorrigible !

J'avoue, j'ai été encore une fois de plus prise sur le fait, j'ai récidivé, mais tant pis, j'aime trop ça, et puis d'abord c'est ma couture alors je fais ce que je veux. Bon je vais quand même me renseigner pour m'inscrire au groupe des " D.P.M.A. " non non ce n'est pas l'anagramme de la marque de vêtements pour enfants, ici chez les 4bouchons, c'est " les Dépendants au Passepoil Moutarde Anonymes ".

Alors voici la petite chose qui m'a fait rechuter, faut dire, je n'ai pas eu le choix : il fallait bien que je trouve une parade pour refermer la fente faite au dos, j'avais oublié de glisser un petit bout de galon dans la parementure de la fente pour la fermer avec un bouton. Mais oui c'est ça cherche-toi des excuses ! Tu me prends pour un jambon ?

blogus_001

blogus_002

Et oui je te l'avais dit...

blogus_007

blogus_009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop joli ce petit haut!
A
peu importe la raison (s'il en fallait une?), c'est joli!
P
Une fois de plus je craque, pour le bouchon trognon, pour les matières et les modèles..et pour le passepoil aussi ...d'ailleurs si tu voulait bien élargir un petit poil le droit d'entrée aux Dépendants du Passepoil Anonymes(dans mon cas c'est l'écru et le marron)...alors j' pense qu'on pourrait même se l'faire à deux ce ptit club sympa!;)
A
La moutarde a l'air de bien lui convenir à ce petit bouchon. Il a l'air péchu !<br /> C'est très joli.
L
Moi je dis, tu n'avais pas le choix!! :p<br /> Super en tout cas la blouse, j'adore les motifs du tissu!!
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité