Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
7 septembre 2012

C'est encore l'été avec ma mini robe vintage

Pour les passionnées de mode vintage, voici une petite robe que mon Chefbouchon m'a offerte et c'est pas rien, c'est la toute 1ère robe qu'il m'offre après toutes ces années ! Nous l'avons dégoté au salon du vintage à Paris aux Blancs Manteaux, d'ailleurs dès que j'ai l'occasion de faire un saut à Paris, je me rends toujours ici, je tombe souvent sur des petits salons bien sympathiques ! Elle vient de chez MarylouVintage, une personne adorable, qui a d'ailleurs une petite boutique Etsy. Je l'aime d'amour cette rocbette, avec sa coupe bien cintrée bien féminine, son imprimé tout frais, je pense dès que j'aurai le temps de m'en bidouiller une moi-même.

 

B

 

C

 

D

 

F



 

Merci pour vos petits messages pour la robe du précédent post, je n'ai pas pu répondre à toutes ( je suis partie en vacances) et pour celles qui me demandaient où j'avais trouvé le tissu qui était à l'époque plus en stock, il l'est à nouveau chez WOWO.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
whaouuuuuuuuuuuuu, elle est canon en effet !! je veux la meme aussi :) et puis elle te vas parfaitement.. génial la photo aussi, avec le décor raccord à l'époque, c'est chez toi.. ? je découvre ton blog, mais plein de jolies choses en tout cas.
M
Je veux la meme !!!!
M
J'adore !!!! Et le tissu, et la forme, et... le meuble derrière !!! Vous l'avez déniché où ce meuble si ce n'est pas indiscret?? On cherche exactement le même pour notre salon ;-) Merci!!!
A
Elle est super jolie! La coupe est top et j'adore les petits empiècements de devant. Chouette cadeau...
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité