Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
21 juin 2010

des nouvelles du front

Pauvre petit blog tout abandonné, maman bouchon pas très dispo en ce moment:

juin_2010_103_pola juin_2010_088_pola

juin_2010_090_pola juin_2010_097_pola

juin_2010_112_pola juin_2010_127_pola

juin_2010_130_pola juin_2010_118_pola

juin_2010_156_pola juin_2010_157_pola

- Quelques jours dans le sud en chabalalala rien que tous les 2, histoire de recharger les batteries...

- S'extasier devant le bleu du ciel et le fuchsia des bougainvillées...

- Rentrer sous des pluies torrentielles...

- Fête de l'école, fête le la crèche...

- Les 12 ans de mon grand Jules, gloups !...

- encartonner, encartonner et encore encartonner ma maison, mais bon sang, il y en a toujours autant....

- Se gaver de guimauve ( si il n'y avait que ça ...) pour oublier que dans quelques jours, adieu ma petite échoppe, petite maison qui a vu naître et grandir mes enfants. J'avoue avoir la gorge un peu serrée....

Nous allons passer l'été à la campagne, à quelques km de La Rochelle. Dur dur pour moi qui suis une pure citadine..., mais bon heureusement que nous avons cette solution pour nous dépanner car nous aurons notre nouvelle maison que fin août, sans compter les travaux.

Autrement Garogosses suit son cours, et l'ouverture de la petite boutique est toujours prévue courant Août.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'attends garogosses of course et en attendant bonen mise au vert!!!!kisses
C
Bon moi c'est pas la première porte que je te vois tourner une porte... et à chaque fois c'est pour du mieux .. bon courage ma copine. Elle est pas belle la vie ? et vivement GAROGOSSES !
P
Passe de bonnes vacances!!
N
Bon courage pour ton déménagement, et puis pour ton aménégement. <br /> Merci pour ton petit mot.<br /> C'est toujours difficile de tourner une porte, de prendre un autre chemin...mais en même temps c'est ce qui fait que la vie continue...<br /> Je suis curieuse de l'ouverture de Garogosses...<br /> A bientôt.
M
Bon courage pr ta boutik!
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité