Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
23 janvier 2012

dépoussiérage...!

Décidément, à chaque fois que je viens par ici, je ne reconnais plus rien...que de changements...!

 

La petite cousette présentée ici, est un peu particulière, car c'est la 1ère fois que je cousais pour ma p'tite maman, son petit cadeau de Noël. La petite veste est issue du livre Dressing Chic ( Mes Carnets de Couture ). Le modèle d'origine n'est pas doublé mais comme j'ai utilisé plusieurs tissus, c'était plus esthétique de le faire.

68468168_q

 

Sans titre 8

 

Sans titre 12

Rajout d'un bon noeud, petites poches et coudières pour un peu plus de peps !


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
whaou (2ème whaou en 5min !!) franchement, j'ai un peu les mêmes gouts, et j'aime bien mixer des tissus improbables, et vintage. alors je flashe un peu partout sur ton blog... <3 allez je m'inscrit a la newsletter; bonne continuation.
I
Juste sublime, gros gros coup de coeur BRAVO !!!!
C
Sublime. Ta maman est une veinarde.
L
J'adore, vintage à souhait !!
C
Elle est magnifique ! tout est reussi, les tissus, la forme, et ce noeud, j'adore !
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité