Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
11 novembre 2009

Robe moutarde ketchup

Pour le défi moutarde

photos_blog_1079

photos_blog_1080

Modèle Y du Stylish Dress Book 2, raccourci de plusieurs cm.

Bon bon je sais, ma moutarde est un peu foncée, mais impossible ici de trouver du tissu moutarde. Bon on va dire que la couleur est plutôt " moutarde séchée sur les parois du pot ".

Assorti à des collants couleur ketchup ( trouvé chez Phildar, je n'y croyais plus ), cela va de soit, pour rester dans le ton. Agrémenté d'une broche en crochet de chez Eurodif.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement, tu sembles être la seule à t'y être collée ! Je suis en train de finir la mienne, et j'étais curieuse du rendu des autres ! La tienne, les tiennes sont trés sympa avec une préférence pour la plus récente. J'attends avec impatience l'ouverture de ta boutique, ce sera pour quels ages ?
M
elle est parfaite !<br /> et question taille? ça colle bien où c'est large ?<br /> on envisage de la faire dans le cadre d'un atelier couture et je m'interroge sur les tailles pour proposer aux filles...<br /> <br /> je vais leur montrer ta version !
A
J'aime bcp et ça doit déchirer avec tes collants ketchup ! C'est vrai qu'on ne la voit pas souvent cette Y.
R
Rétro à souhait !<br /> J'adore !
K
top cool ta tunique en velours moutarde séchée ;)
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité