Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
26 mai 2009

ça m'énerve !!!!

Alors aujourd'hui c'est l'horreur !!! J'ai pas envie d'aller bosser mais pas envie à un point ..... A La Rochelle aujourd'hui c'est un temps de M....., ben oui il ne peut pas faire beau plus 2 jours d'affilés,pouououffff !!!. Je serais bien restée à la maison avec Bouchonnou, tranquilles tous les 2 , moi derrière ma machine, lui à côté de moi jouant à trier ses cartes Pokétrucs. Pour couronner le tout je viens de me brûler à 2 reprises le poignet avec mon fer à repasser, ben oui j'avais pas assez senti la douleur dès le 1er coup, j'ai remis ça 10 min après. Et mon Grandbouchon qui fait sa semaine de voile, sympa avec ce temps.

Bon allez la Bouchonne faut que tu te bouges l'arrière train et AU BOULOT, hoooo c'est vraiment la loose ce matin.

Et pour finir la journée en beauté, j'ai dentiste en débauchant.......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et aujourd'hui, le lendemain, c'est mieux ? Ou tu encore la bouche tout endormie-endolorie ?
L
Ahhhh, il ya des journées comme ça......aller demain sera un autre jour....avec du beau temps?....
K
hi !hi !hi !!!! Allez, ccouraaaaaage !<br /> PS. Tu as raison : vraiment un temps de m*r** !!!!
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité