Garogosses commence la saison printemps/été avec un nouveau venu à la boutiquette: BOBO CHOSES !

Petit rappel: Bobo Choses est une marque espagnole de mode enfantine créée par Lais Aguilar et Adriana Eperalda en 2008. Pour être cohérent entre l’esprit de la marque et son activité, Bobo Choses a fondé  ACTYBOBO.ORG, qui aide financièrement à divers projets tels que l’école des femmes au Bangladesh ou une ONG qui s’occupe d’un orphelinat à Haïti depuis le tremblement de terre.

Le secret de Bobo Choses ? Bobo Choses parle le langage des enfants et chaque collection raconte une histoire. Les vêtements sont simples et confortables en coton bio, les dessins sympathiques et les couleurs soigneusement sélectionnées. En plus la gamme garçon est bien représentée, et ça Garogosses, la boutique pour les mini mecs, adore !

 

Pour la collection SS/2013, Bobo Choses vous souhaite la bienvenue dans la Petite Epicerie de Jean Gustav l’éléphant. On remplit son panier de poires, de citrons et d’oranges, de belles tomates bien mûres et de quelques bouteilles de lait. Une collection toute en fraîcheur et décontractée aux multiples saveurs pour faire le plein de vitamines, et tout ça sur du coton bio !

 

1

 

Voici un p'tit aperçu de la collection Bobo Choses:

31 B

97 C

100 D

103 F

Alors bienvenu chez Jean Gustav l'épicier !