Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
20 mai 2009

Robe chemise cow-boy

J'ai enfin terminé un de mes nombreux "en-cours" mais le mois de mai est plutôt chargé pour moi : l'anniversaire de Bouchon 3 avec la famille, puis avec les petits copains, le championnat de France de Gymnastique pour Grand Bouchon à l'autre bout de la France ( Mulhouse, ça voulait dire pour nous 4 avions en à peine 24 H ), le vide-grenier à moitié sous la pluie de dimanche dernier plus mes heures de travail à rattraper en début de semaine, raaafffff !!!!

J'ai fait du BURDA pour changer un peu et c'était pas facile puisque dans le magazine il n'y aucun schémas que des explications, beurk !!! Heureusement que le modèle choisi n'était pas difficile.

photos_blog_656

De ce magazine j'ai choisi ce modèle photos_blog_655

Le titre du magazine pour ce modèle est attention accrochez-vous " Jamais en rade " maaaagnifique non ?

photos_blog_650

Je n'ai pas mis de boutons, et d'ailleurs il n'y en aura pas:

D'abord parce que j'ai la flemme, ensuite j'éprouve toujours une grande appréhension pour les boutonnières, et enfin je sais que cette robe sera portée ouverte, donc voilà quoi !

                                                      photos_blog_652

Les modifications sont les suivantes: je n'ai pas coupé mon tissu de devant jusqu'en bas ( j'allais pas prendre le risque que les carreaux ne coïncident plus entre eux lors de la couture), j'ai préféré faire des petites fronces au dos au lieu du pli et j'ai rajouté des petites poches car je ne sais jamais quoi faire de mes mains ( non non ce n'est pas pour y glisser mes cartes Pokétrucmon ).

photos_blog_651

                                             

                                                 photos_blog_645

                                                 photos_blog_647

Je crois que mon retardateur et mon zoom ne s'entendent pas trop mais finalement ça m'arrange parce alors hein qu'est ce que je peux avoir l'air cruche quand je me prends en photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo elle est superbe! comme sur les catalogues:)
B
elle est vraiment belle ta version!!!
C
punaise c'est super chouette! bravo ça te va à merveille!
C
trés sympa :)
K
Rhoooo, c'est vraiment joli... du coup je reviens (un peu) sur mes a-priori contre le magazine Burda !
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité