Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
27 mai 2009

poisse quand tu nous tiens

Aujourd'hui l'humeur est au beau fixe, je suis un peu comme la grenouillle ça dépend de la météo.

Hier j'ai donc fini ma sale journée par un petit évènement qui m'a particulièrement vexée sur le moment: en sortant de chez le dentiste, je suis allée à la pharmacie pour du doliprane et j'en ai profité pour me racheter une petite crème exfoliante. J'étais déjà pas dans mon assiette, l'impression d'avoir la bouche de travers pour cause d'anesthésie et là la pharmacienne, je ne sais pas si c'est par compassion ou PURE MESQUINERIE m'offre des échantillons. J'ai pensé oh là là encore "des crèmes pour peaux à problèmes", ça m'a toujours agacé ça, alors que je n'ai jamais eu de boutons d'acnée. Et là HORREUR sur ces minis tubes de crème, la vérité m'éclate au visage: " crème 1ères rides " !!!!!??????? ROUPSSS!!!!!. Bon ben voilà ça y est on y vient. C'est fou comme on ne se voit pas vieillir mais faut toujours qu'y est des gens pour nous le rappeler sournoisement. De toutes façons je m'en fiche sitôt rentrée à la maison tout est parti à la poubelle, ma peau ne supporte pas toutes ces crèmes, elle ne veut que le bon gros tube bleu à 2 euros et des brouettes. Non mais j'vous jure !!!!

Mercredi, mercredi, journée où je revêts ma casquette de taxi ( activités des bouchons), et où je compte les points des crêpage de mèches, oui le mercredi c'est tonic. Et c'est aussi aujourd'hui que j'ai choisi de finir un petit top bustier que j'avais commencé déjà quelques semaines mais un petit problème technique, comment faire tenir le bustier quand on n'a quasiment pas de nénés, m'avait freiné dans mon élan.

Quelle idée de coudre au milieu des cris, des allers-retours en voiture, hein franchement !

Alors voilà je vous présente ma pure grosse horreur, le bustier raplapla. Profitez-en les filles je le porte pour la photo, mais c'est fini, il va aller rejoindre la poubelle lui aussi il tiendra compagnie aux crèmes 1ères rides.

D'abord j'ai été obligé de mettre des bretelles, pour qu'il reste en haut, là déjà ce n'est plus un bustier. Ensuite lorsque je l'ai essayé pour l'ajustage j'ai eu dû mal à l'enfiler. Une mocheté: toute plate comme une limande. Et après le cauchemar: impossible de l'enlever, en plus c'était l'heure d'aller chercher Grandbouchon à la Gym. La tête de Bouchon2 quand il m'a vu me débattre dans mon pseudo bustier. Je ne pouvais vraiment pas partir comme ça, j'ai attrapé mon découd-vite et hop hop j'ai tout décousu sur moi. A mon retour j'ai bidouillé un truc pour pouvoir l'enfiler aisément. Mais ça ne ressemble à rien, les rubans pour les bretelles sont trop courts pour faire de belles nouettes, finalement ça baille, ça m'énerve, poubelle.

photos_blog_667

photos_blog_673

Je n'arrive pas à savoir si le pire c'est le devant ou le dos, bon allez, BYE BYE bustier raplapla.

ET ON SE MOOOQUE PAS,  HEIN !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce qui me fait le plus rire : c'est d'imaginer la tête de ton bouchon en te voyant "te débattre"...<br /> Je suis vraiment désolée pour toi sinon. <br /> Et pour les rides tu as du bol, moi j'y ai eu droit à 25 ans !!!
A
En tout cas, je me suis bien amusée à te lire, comme quoi tu l'as pas fait pour rien ton top raplapla, un rire c'est pas rien !<br /> <br /> Au fait, colis parti cette aprèm, j'ai hâte de recevoir le mien... genre le gosse avant noël<br /> Fais-moi un signe quand tu reçois le mien<br /> <br /> A ++<br /> <br /> Emma
J
Y a des jours, comme ça... Moi c'était il n'y a pas longtemps, j'ai cousu une deuxième robe T du stylish dress book, et à la fin, elle est pas à ma taille, et en plus elle est trop trop girly, je ne la mettrai jamais car j'approche de la fatidique... Arrrg... dur à dire... quarantaire... ah! J'l'ai dit!!! Bon, j'ai 38 presque finis, et je peine à gérer le virage, parce que les robes de petite fille, je crois que je ferais mieux d'arrêter et de commencer à me sentir femme!
L
Loin de mo l'idée de me gondoler !<br /> <br /> La Gre, warf ! aux œeufs sur le plat (mais toujours laitiers) tout pareil !
A
Rien de plus énervant qu'un gros ratage, ça m'arrive aussi régulièrement !
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité