Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
25 février 2009

ça froufroute !!!

                                    photos_blog_144

Modèle W du livre Stylish dress book. Sur les shémas, les bandes de tissu qui servent pour le froufrou ont l'air d'être taillés à vif. Par précaution, j'ai préféré faire des tubes que j'ai ensuite retournés sur l'endroit. Je n'avais pas envie de me retrouver avec des paquets de boules de fils sur le devant et en plus c'est plus net.

photos_blog_143 photos_blog_141

J'avoue ne pas la porter souvent car en fait je ne suis pas trop froufrou, un peu trop sophistiquée à mon goût. Mais je pense tout de même en refaire une autre avec des froufrous ( pourtant j' adore ce mot ) plus dans le ton de la robe pour que cela soit plus discret.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop belle cette W!!!.....Très sympa!
K
moi adore les froufrous,je serais comblée avec une telle tunique!!!!
A
Je suis très froufrou addict, donc j'adooooore ta robe, tu ne dois pas hésiter à la mettre, elle est canonissime, tu me donnes envie de la faire tiens !
D
je suis comme Sophie ! je trouve que tu devrais la porter souvent... elle ne fait pas si habillée et elle te va très bien... J'adore l'harmonie de couleur
M
moi j'adore ces frous frous!! tu les as fait dans quelle matière?
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité