Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
24 février 2009

Tête en l'air, manche à l'envers

photos_blog_292OUI OUI vous avez bien vu !!!

J'ai cousu la manche à l'envers. Du grand Art de Bouchonne.

Et le pire c'est que j'étais en train de pester contre les patrons de Citronille que les manches n'allaient jamais avec les emmanchures, en même temps si je les couds à l'envers ce n'est pas étonnant. Heureusement que comme toute couturière du dimanche, tête en l'air en prime, qui se respecte, possède un merveilleux petit outil appelé "découd-vite ". Ouf, on a eu chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai perdu le mien ! Je suis vite allée en acheter un autre ! Trop rigolo !
V
Ahhh, le "découd vite", je l'utilise souvent moi aussi, il nous pardonne tout !! Tu m'as bien fait rire avec ta mésaventure !
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité