Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
9 juillet 2011

bon sang mais sauvegarde, j'te dis !

Et oui je sais, je n'ai pas répondu à tous vos gentils petits commentaires, mais j'ai eu un gros souci, pas très grave mais plutôt balot surtout quand on a une boutique en ligne: un matin, sans prévenir, parce que forcément si on le savait d'avance ça serait moins drôle, mon cher et tendre PC n'a pas voulu mais alors pas du tout voulu se rallumer. Et comme ma dernière sauvegarde remontait à octobre dernier, imagine dans quel état j'étais ! Plus de photos, plus de messagerie, plus rien du tout !

Heureusement, mon dépanneur informatique a réussi à récupérer toutes mes fichiers. J'ai dû racheter un ordi immédiatemment sans avoir le temps de comparer les prix, quelques jours avant que ne débutent les soldes, rageant non ?

Du coup je ne sais plus à qui j'ai répondu, very very sorry.

Du coq à l'âne:

 

Pour me consoler, une petite couture pour moi, dans un magnifique tissu, un mélange de coton et soie, délicatement rétro:

printemps été 005

printemps été 003

printemps été 001

 

OOUU lala, ça a changé ici pour l'insertion des photos, oui oui je débarque....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est absolument magnifique : la coupe, le tissu. tout est top...
S
pas glop pour l'ordi... je pense que maintenant, tout s'est arrangé!<br /> <br /> glop pour la magnifique combi!! le col, détail qui tuuuue! bravo!
N
Toujours aussi jolie comme j'aime tant !
M
ah ces vilaines bêtes d'ordi!!<br /> en tout cas cette combi pour toi est des plus charmantes!!<br /> bizzz
S
Rhaaa, l'angoisse! Qu'est-ce qu'elle est belle cette robette! Joli tissu et coupe parfaite!!!!
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité