Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
14 avril 2011

J'ai descendu dans mon jardin...pour y cueillir...

Ce matin,

j'ai cueilli dans mon jardin

un pantalon !

printemps__t__009_a

En coton tout doux, qualité Liberty sauf son prix !

 

printemps__t__004_a

Patron du Burda d'avril 2011, pantalon 104 C.

 

printemps__t__005_a

Petite modifications par rapport au modèle initial: les poches passepoilées du devant remplacées par des poches toutes simples avec juste un petit passepoil sur le haut.

 

printemps__t__001_a

Et il tombe nickel : taille 36 pour un 36, j'ai eu juste à reprendre le haut des cuisses pour qu'il soit un peu plus ajusté.

J'adore sa forme trompette !

Pour une fois que je suis contente de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tu irais parfaitement avec ma louloute ;) http://betcompagnie.canalblog.com/archives/2011/04/06/20817803.html<br /> <br /> Il est si beau ce tissu...
L
Le modèle du pantalon est super sympa et il te va nickel et j'aime beaucoup la chemise qui l'accompagne.
N
Super!!<br /> d'abord, une cousette pour toi, ensuite, il est génial ce pantalon!!Tout comme j'aime, en dehors de tout et si plein de style, de quelque chose rien qu'à toi...je crois que c'est ce que j'aime en couture...faire ce que l'on ne peut pas trouver partout...parce que sinon, à quoi ça sert???<br /> Plein de bises.
D
T'as raison d'être contente, il est superbe
M
tu m'invites dans ton jardin? j'en prendrai bien un aussi... Très joli<br /> Bravo
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité