Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
8 décembre 2010

L'embobineur

Un zoli plastron:

Pour les fêtes de fin d'année

ou

Pour cacher un vilain sous-pull

ou

Tout simplement pour être chic même quand il fait froid

confection_Clovis_013

Avec son petit pantalon assorti:

confection_Clovis_015

confection_Clovis_016

confection_Clovis_020

confection_Clovis_021

Et sur le Bouchonnou ?

Ah un grand moment d'intimidation !

plastron_023_1

plastron_004_1

Attention j'suis pas fin ! J'ai mon pan pan Tête de Lard !

plastron_009_1

plastron_018_1

OUH ! Qui a osé parler ? !

plastron_013_1

Mais non j'rigole !

plastron_038_1

plastron_033_1

Je t'ai bien eu, hein ?

plastron_036_1

Et oui, moi j'embobine tout le monde, ma maman... et même mon papa...

D'autres petits plastrons sont en cours de finition, et seront très bientôt en ligne sur la boutique GAROGOSSES.

Et bien ça y est, c'est parti,

tu vas trouver très prochainement des petites créa " By Garogosses " sur la boutique.

J'essaierai d'en mettre régulièrement, à mon rythme : c'est sûr je n'ai pas choisi le meilleur moment, puisque j'ai enfin déménagé ce week-end et que j'ai maintemant 147 cartons à déballer, mais ça y est je suis à la ville !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La grande classe, je suis fan!!
C
Absolument super tes plastrons !
A
quel beau petit clyde ... et où est sa bonnie? en tout cas, j'ai hâte de voir tes jolies créas à toi, bonne année!
6
Quel super look! J'adore! Enfin de jolies fringues décalées pour nos p'tits gars!!!!
¨
enfin, j'attends avec impatience des salopettes pour petits bonhommes<br /> à quand un dépot en boutique sur la rochelle <br /> (mon frére y achéte une maison alors je viendrai plus souvent )<br /> n'hésite pas à nous dire tes bons plans sur la rochelle
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité