Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
7 octobre 2010

Tête de chouette

Enfin, ma petite Ginette a repris du service cette semaine, bon c'est vrai que j'ai dû un peu la dépoussièrer.

Depuis que l'on est en transit à la campagne, j'ai eu un peu de mal à trouver mes repères et l'envie de coudre n'était pas trop au rendez-vous, pas trop de temps non plus ( gros gros travaux dans notre future maison en ville et bien sûr ma p'tite boutique Garogosses et les aller-retours incessants pour accompagner les enfants au collège, à l'école, au sport...).

Et pour son retour, c'est pour moi qu'elle a travaillé, NA !

J'avais tout simplement une grosse envie d'épaules froufroutantes, froufrous en free style et pour une fois, je ne me suis pas trop plantée !

gilet_froufrou_003

gilet_froufrou_001

Et en plus il est réversible !

Plein de projets pour de la couture de bouchons...

PS: il faudrait qu'un jour je pense à relooker ce blog, il a vraiment besoin d'un bon ravalement de façade !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais tu as bien fait de dépoussierer ta petite ginette : ce gilet froufroutant est trop sympa ! <br /> Je file voir dans ta boutique (pour le plaisir des yeux !) car il y a du nouveau, si j'ai bien compris. <br /> A bientôt.
M
c'est vraiment très joli et délicat!
M
tres joli !! et super le systeme reversible!!!!
F
Très joli !! Et même si le look du blog, on s'en moque comme dit soprat, un ptit look plus coloré reflèterais mieux ton univers !
S
Plutôt sympa ce bidouillage :)))))<br /> Et pour le look du blog, on s'en moque, c'est le contenu qui compte et tes 4 loulous sont toujours aussi craquants !
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité