Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
21 octobre 2009

Le retour de Marmouset

photos_blog_976

photos_blog_979

Une chemise avec plastron, tirée du Burda de mai 2009, modèle 139 B. Je ne voudrais pas vous bassiner une fois de plus avec mon passepoil que j'ai mis aux épaules mais finalement si j'avais su, j'en aurais mis également autour du plastron pour le faire ressortir car on le voit à peine.

Et pour aller avec cette chouette chemise

photos_blog_992

photos_blog_987

Le petit gilet que l'on ne présente plus avec sa moumoute de laine vert olive et sa doublure champignons.

Une chemise, un gilet ? Tout ça pour aller avec quoi ?

Avec THE pantalon, le pantalon collector d'Auguste, dégoté grâce à Allison, merci beaucoup !

photos_blog_939

Celui avec ma couleur du moment, ROUILLE !

Avec tous les détails qu'il faut:

photos_blog_940

Les petites poches devant

photos_blog_941

Sa taille haute et réglable grâce à l'élastique intérieur

et son étiquette "made in France"

photos_blog_942

Dans sa pochette d'origine et sa grosse étiquette en forme de fleur

et les plis milieu jambe !!!!!!

C'est pas beau ça ?????!!!!!!

En tout cas la Bouchonne elle est ravie, il lui faut pas grand chose.

Il fallait donc bien une petite chemise et un petit gilet pour accueillir THE pantalon collector.

J'ai essayé de prendre l'ensemble en photo mais Auguste s'est encore montré très coopératif si vous voyez ce que je veux dire, pas facile de trouver une photo où il ne tirait pas la langue. Et pourtant si si, le pantalon lui plaît.

photos_blog_994 photos_blog_996

            photos_blog_998_pola

Euh sinon la Bouchonne a fait un peu de couture pour elle-même mais que des ratés et des gros ratés, si j'ai le temps, je ferais un petit billet avec les photos sur ce sujet car ça vaut vraiment le détour !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore le style marmouset! ^^<br /> je me souviens que tu avais fait une salopette rouge avec la pomme sur le devant, une copie conforme de celle du petit héros!
A
l'ensemble est tout simplement magnifique! bravo m'dame!!
M
très sympa, j'ai l'impression d'avoir fait un voyage dans le temps, j'avais la même caisse enregistreuse ;).
E
je trouve que tu as une façon originale et sympathique d'assortir
L
Vintage à souait, j'adore !!..l'ensemble lui va très bien...!!!!, la chemise est superbe (on le voit bien ce passepoil !!!!....)
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité