Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
18 février 2009

My Teddy Bear totally vintage

                                     photos_blog_117_pola

                                     photos_blog_118_pola

                                     photos_blog_119_pola

                                     photos_blog_120_pola

Tiens, Bouchonnou est assorti au tapis ?! C'est génial ce Poladroid !

Bon la Bouchonne arrête donc de faire mumuse et passons aux choses sérieuses, le sujet de ce post:

photos_blog_248  photos_blog_249

The GILET MOUMOUTE ( pas loin d'une dizaine à la maison et le pire c'est que c'est vrai ! ) des IPE en faux poils de chépasquoi. Doublure faite avec le tissu "Modern Petal " de Joel Dewberry.

Quand je prends Bouchonnou dans les bras habillé de son gilet, il me semble de serrer un gros nounours.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop beau ce petit gilet !<br /> Je recherche désespérément de la moumoute comme ça !<br /> Tu me dirais où tu l'as trouvé ? <br /> J'adore
L
C'est exactement ce que je me suis dit en calinant ma rosalie qui portait le sien (fabriqué par sa mamie) : un vrai petit chat !
A
les deux dernières photos sont exceptionnelles !!! trop belles !
B
Il est trop sympa ce gilet! j'adore l'association de tissu!
B
Et il est MAGNIFIQUE porté par ton fils !
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité