Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
9 avril 2009

Le craquage de la semaine, même du mois !!!

Dans ma boîte aux lettres hier , il y avait ça photos_blog_453

Et aujourd'hui ceci: photos_blog_456

HOUAOU HOUAOU WAIWAI RRRRAAAAAA  j'suis super contente !!!!!!!

Le tissu écossais rouge est déjà sous ma machine à coudre depuis hier soir. Et je pense qu'un des 3 Liberty ne va pas tarder à passer également à la casserole, combinaison d'été, for me bien sûr, en prévision. Bon là après faut qu'j'arrête au moins jusqu'à la fin du mois. Ouf Chefbouchon n'a rien vu.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca me rassure, y'a pas que moi que ça mette en transe de recevoir du tissu... ou bien ça m'inquiète, je sais pas encore... ;o))<br /> Je vais y méditer pendant le bain de mon Loulou.
D
les deux premiers liberrty sont a tombé tu les a acheté ou si ce n'est pas indiscret?
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité