Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
12 février 2009

sac d'école

photos_blog_121

Le sac d'école de Bouchon 3: il y met son doudou et un livre.

Modèle inspiré du cartable du livre des IPE. L'extérieur est en tissu sky chocolat, doublé d'un tissu vintage toile à matelas. Petit tissu cow-boy d'Alexander Henry, et Jim Dandy de Michael miller pour les poches. J'ai préféré une grande sangle bandoulière aux bretelles pour la solidité et des scratchs pour le fermer pour le côté pratique.

photos_blog_122

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je me régale !<br /> Je peux te mettre in my blog list ?
E
Très sympa ce mélange de tissu, je n'aurai pas osé (chuis une classique) mais franchement ça donne super bien; Je découvre ton blog , il est très sympa!
B
Il est superbe!!T'as pas envie de lui le piquer à ton bouchon??Ou bien de t'en faire un pour toi??!!
C
Y'a pas : le tien rend drôlement mieux que le mien.... l'est pas de la Loose le tien.... l'est même drôlement beau !!<br /> <br /> Chapeau !! :o))
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité