Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
13 février 2009

Help ! besoin d'une désintox de tissus

Quand je vous disais l'autre jour que les tissus me montaient au cerveau et bien c'est vrai, la preuve en images:

photos_blog_158  photos_blog_159

photos_blog_160 Et ce n'est pas tout !!!!

J'en ai encore là :

photos_blog_162 Et là dedansphotos_blog_164

Et encore là dedans pour les tissus d'hiver photos_blog_165

Et comme je garde le moindre bout de tissu, on ne sait jamais ça pourrait servir pour du biais, recouvrir des boutons, faire des renforts de genoux, des poches, des pattes de boutonnage, des fleurs, des colliers, des guirlandes, du patchwork, des.... Arrête la Bouchonne, tu t'embaaalles !!!  Et bien cela donne ça.

photos_blog_161  photos_blog_163

Je ne vous ai même pas montré mon carton à moumoute: fausses fourrures et fausses bestioles en tout genre. Je ne préfère pas l'ouvrir sinon c'est l'invasion des poils dans mon bureau.

Bien sûr Chef Bouchon ne connait pas tout ça, alors CHUT ! sinon je vais m'faire gronder.

Alors Cilou, Saraetseschatons et les Autres, Concours ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le virus tape fort cette année !!! J'ai la même chose chez moi !!!!
A
C'est rassurant tout ça, on se sent moins seul dans sa passion pour les tissus...
L
oh purée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
Ca me réconforte, je pense qu'il y en a encore plus que chez moi! lol.
S
pari tenu<br /> mais là je suis en vacances loin de mes tissus<br /> quand je rentre, je te fais voir mes piles à moi<br /> à bientôt
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité