Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
6 février 2009

Les bouchons ont pris un appart

A force de bassiner Chef Bouchon que notre maison est trop petite pour nous 6 et qu'il est temps d'en changer, il a cru me calmer en me ramenant ça

photos_blog_082

Les 4 bouchons et moi sommes donc partis mercredi matin au magasin de brico le plus proche pour acheter des rouleaux de tapisserie et de la colle.

Quel chantier à la maison !!!!

Après avoir réussi difficilement à scotcher certaines parties du carton, nous avons préparé notre petite mixture pour la colle ( au pif ). Puis nous avons collé la tapisserie. Eh ben pas facile surtout quand on ne l'a jamais fait, surtout quand c'est pour coller sur du carton et surtout quand 4 bouchons participent au chantier, virevoltent, se disputent la bassine à colle et le pinceau tout ça au beau milieu du salon. Et voilà le résultat

photos_blog_103

Une cabane énorme dans ma petit maison, la " niche à enfant " comme à dit mon papa. Les enfants jouent à l'intérieur et finalement, " chacun a son espace ", on ne les voit plus. Hooooo, c'est terrible ce que je dit là !

photos_blog_102Et z'avez vu ? même la Colette a trouvé sa place, elle n'est plus vautrée sur mon canapé.

photos_blog_101

Y'en a 1 qui se sent tellement à l'aise dans ses nouveaux appartements que du coups, ben il s'est mis à l'aise ???!!

Vite Bouchonnou, remet ta couche!!!

Le souci: je vais les faire où maintenant mes p'tites photos?

photos_blog_105 COUCOU photos_blog_106  photos_blog_107

Bon maintenant faut faire les finissions !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génial, et quel courage d'attaquer un tel chantier avec eux. Bravo !!!
C
on agrandit la maison je vois.<br /> j'imagine le"capharnaüm" au moment de la fabrication .mais quelle superbe maisonette
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité