Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
5 février 2009

Un clown nommé Bouchon 3

photos_blog_042  photos_blog_043

photos_blog_044

photos_blog_045

photos_blog_046  photos_blog_047

C'est dur dur de prendre Bouchon 3 en photo en plus comme je lui ai dit que c'était pour mon blog, il en a bien rajouté.

Autrement le sujet de ce post est ce pantalon en toile épaisse marron, c'est le modèle de la p.21 du livre 144 des JCA. Je le voulais bien large et bien  j'ai eu ce qu'il faut. Je n'ai pas fait les bretelles moi-même, elles proviennent d'un pantalon de l'été dernier de chez Vertbaudet.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore aussi !!!!
B
Trés belles tes créations pour tes p'tits hommes et toi.<br /> Que de courage pour le bruit, j'ai 1 gars/1 fille c'est deja le garçon le + bruyant et il me tue alors 3 !!!
F
Adorable ton petit clown avec son chouette pantalon! Je crois qu'il y en a un (en rouge sur la photo) qui est un peu jaloux!
V
Super mignon et rigolo ce pantalon, bravo!
S
ah oui tu as raison il est bien large<br /> c'est mignon les pantalon a bretelle
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité