Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
5 février 2009

Le pourquoi de la " guerre des boutons "

Alors d'abord parce qu'au départ lorsque j'ai commencé à réllement coudre, c'est à dire à faire autre chose que des ourlets de rideaux et de pantalons, impossible de faire les boutonnières à la machine, j'étais une vraie quic.... Je m'arrangeais toujours pour ne pas en faire style les remplacer par des brides, des scratchs, des pressions. Un jour, j'ai eu la fabuleuse idée d'amener ma louloute de machine en révision et depuis cette visite, ma vie a changé ! De " presques belles boutonnières " sans aiguille qui casse ou de gros paquets de fils.

Ensuite, que 4 bouchons mâles + le Chef bouchon, ben ça fait beaucoup de garçons à la maison. Si je devais avoir une bande son ça donnerait ceci: PROUHHHH, PAAAN, PICHCHCH, BAAANG, BONNNNK etc.....Et oui ça fait des combats en tout genre les bouchons.

Et enfin, j'aime bien le film.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super comme idée !
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité