Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
22 février 2011

Un petit pantalon pour la route

Un reste de coupon de velour grosses côtes, et hop un petit pantalon court à bretelles pour Bouchonnou pour finir l'hiver.

salopette_Clovis

Avec fausse patte de boutonnage sur le devant, oh la feignante !

pantalon_bretelles_008_1

pantalon_bretelles_021_1

pantalon_bretelles_044_1

Oui oui je sais j'ai encore le carrelage à décaper de ses successives couches de cire. Mais bon comme on doit changer le sol l'année prochaine, je ne suis pas trop motivée pour me casser le dos à 4 pattes. Bon on s'en fiche pas mal de ce que tu nous dis...

pantalon_bretelles_022_1

Et pour finir un petit bêtisier des photos faites avec les bouchons pour la boutique, tu vas voir c'est très vendeur... Déjà c'était pas facile de trouver un mur correct dans la maison car je n'ai encore aucune plinthe, mais en plus les Bouchons à prendre en photo même en mode rafale, ça relève de l'exploit, environ 280 photos pour en avoir une dizaine de potable au final.

port___t__2011_020

Sourire à la Jack Nicholson...

port___t__2011_021

On se calme...

port___t__2011_050

Oui je vais t'emmener chez le coiffeur... D'ailleurs avant-hier, il s'est coupé un bon morceau de frange à ras, c'est splendide !

port___t__2011_117

Petit papillon...

port___t__2011_203

Je ne savais pas que j'avais une danseuse à la maison...

port___t__2011_193

Moi ? Rien dans les poches...

Bientôt les vraies photos et les nouvelles collections sur la boutique Garogosses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
To buy your kids clothes, what should I do?<br /> Tell us how to<br /> Wants to sell from my website<br /> Does the wholesale price?<br /> Blog of the Un petit pantalon pour la route, Marcelino, Tombé du pommier, Pantalon tout chaud, patron bidouillage maison want and<br /> Please answer
R
Encore du fantastique !!!
C
Raaah ces rayures ! Ces carreaux ! Ce velours ! Et cette salopette bleue ! Tout ce que j'aime...Superbe...
N
Comme toujours, j'aime autant ce pantalon à bretelles...tes photos...la bouille de tes bouchons....et tes carreaux bleus...!
M
Il est excellent ce pantalon & les bouilles de tes bouchons sont trop top!!!
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité