Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
1 décembre 2010

Au chaud les petits cous

Je reviens avec du tricot. Bon OK c'est encore un rectangle au point mousse, mais je ne pouvais pas y résister. Le tuto d'Isapurple était pile poil dans mes compétences tricotesques. Il s'agit de 2 cols pour mes petits Bouchons. J'avoue qu'au début quand je leur ai présenté la chose il y a 1 mois, ils n'ont pas sauté de joie, mais depuis quelques jours, ils sont bien contents d'avoir leur petit cou et museau bien au chaud.

clovis_021

clovis_025

Laine Rapido de chez Phildar, rien que le nom de la laine...

On dit quoi les Bouchons?

Merci Isapurple !

PS: je suis désolée de ne pas avoir répondu à vos petits commentaires ces derniers temps, je suis en plein travaux de maison, cartons de déménagement ( ça y est enfin nous allons retrouver le bitume dimanche !), et petits paquets de GAROGOSSES à expédier.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympas tes petits cols !<br /> Moi,j'adore le point mousse et je ne m'en lasse pas...<br /> Tu te débrouilles très bien : prête pour un GRR ?
I
Oh, je suis ravie de voir que mon petit col a fait des émules! Trop mignons les petits bouchons! Et enchantée aussi de découvrir ce joli blog coloré!
I
bonjour<br /> <br /> je viens de trouver votre blog , je le trouve extremement super bien fait , tres beau, et vos realisations sont splendides.Bon je sais, vous le savez surement!!mais je le redis!<br /> <br /> je ne sais pas ou vous trouvez vos patrons, mais bravo!!!a bientot peut etre
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité