Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
27 novembre 2010

Pour Violette

C'est pas souvent que l'on voit par ici, de la petite couture pour bouchonnettes, mais il y avait urgence, plus de 2 mois de retard pour l'anniversaire de Violette, dont je suis la marraine civile !

C'te hooonte !!!

Une robette issu du livre 296 des JCA, modèle O.

Violette_015

Violette_016

Violette_019

Mais je la trouvais un poil tristounette.

Alors pourquoi pas un petit chauffe-coeur ( Tricots intemporels pour bébés de Citronille ) que j'agrandirais.

Ouh la la, mais tu t'emballes là, ce n'est pas qu'un rectangle en tricot.

Ouf sauvée par le fabuleux tuto de La maman de L à qui je dis un grand merci ! La petite robe tristounette se retrouve donc accompagnée de son petit chauffe-coeur ( bon pas très chaud car il est fait en tissu à chèche, on dira que c'est de la déco )

Violette_002

Violette_005

Violette_007

Bon ben maintenant, il n'y a plus qu'à l'offrir !

Désolée pur la qualité des photos, mais quel temps pourri !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ben j'avais pas vu !! elle est superbe et le chauffe coeur est génial... chuuuttt je ne dirai rien ... elle va être contente ta Violette !
P
J'aime beaucoup !
L
que je l'aime ce modèle, sans l'avoir fait encore mais il m'a tapé dans l'oeil aussi ! Avec ce petit chauffe-coeur de tissu, c'est un vrai ravissement !
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité