Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
15 septembre 2010

TANDAMMMMM !

Remise de mes émotions après le gros trac de l'annonce de l'ouverture de la p'tite boutique GAROGOSSES, et soulagée par son super accueil, je vais pouvoir t'annoncer ce que tu attends et ce que tu mérites bien, le résultat du jeu-tirage.

Méthode artisanale certes mais méthode efficace:

tous vos petits commentaires découpés et mis en boule par mes bouchons

tirage_au_sort_1

tirage_au_sort_2

tirage_au_sort_3

tirage_au_sort_4

tirage_au_sort_5

tirage_au_sort_6

Une maman qui a posté le dimanche 12 septembre à 10h38.

Une maman de 4 enfants ! C'est rigolo !

Et Clovis a l'air vraiment ravi d'annoncer que

c'est NATACHA de Tifourtout,

qui gagne un bon d'achat de 40 euros

à valoir dans la boutique GAROGOSSES !!!

Et pour toutes les autres (bloggeuses et non bloggeuses) je vous dis un gigantesque

"MERCI"

(j'aurais voulu plus grand mais c'est le maximum chez Canalblog),

mille biz,

Ingrid.

Bon, maintenant, j'ai hâte de retrouver ma petite machine, qui me manque énormément...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors!!!! la boutique ca va? des nouvelles!!!!
N
Oh oui, moi aussi j'ai hâte que tu retrouves ta petite machine et donc nous tes jolies idées...<br /> Bises.<br /> A bientôt...
A
ça y est, la pub est faite! très bonne continuation à garogosses!!!
C
je viens de découvrir la boutique et je craque totalement! pour les un an de mon Boubou le mois prochain je compte lui offrir l'arbre généalogique et les pantalons étoilés! bravo
M
Bravo à Natacha qui va se régaler de pouvoir habiller ses 4 loulous chez Toi.
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité