Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
16 juillet 2010

cocorico quoi ?

  • Déménagement: fait
  • Extermination des locataires de la maison: fait ( je parle bien sûr des araignées et autres bestioles à plus de 2 pattes que je déteste et qui me font hurler comme une hystéri-déglingo)
  • Déballage de cartons: fait
  • Connexion internet: fait
  • Visite à Playtime: fait ( super super super...)
  • Branchement de la Husq et de sa copine la surjeteuse: fait ( tout frais de ce matin )

Enfin, on prend petit à petit nos marques ( mais pas trop non plus ce n'est que pour 3 mois...) dans cette grande maison en pleine campagne. Dépaysement total mais alors vraiment totale, il y a même un coq qui chante tous les matins enfin si on appelle ça chanter. Je ne suis pas du tout une expert en chant de coq mais celui-là, il a des sacrés lacunes...

Pour ce retour, une petite couture pour Clovis faite bien avant le déménagement, mais qui n'avait pas encore eu sa petite photo.

P1000037

P1000036

P1000035

Je te passe le commentaire sur la finition du bas....

Allez hop hop dans le jardin

P1000043

P1000047

P1000048

P1000050

PS: merci les copines pour vos petits messages d'encouragements pour mon déménagement ainsi que pour l'ouverture de ma p'tite boutique le mois prochain, et surtout j'ai honte j'ai honte, je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir répondu mais gloups l'ordi est resté plus longtemps que prévu dans le carton....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh j'adooooooooore! c'est trop craquant!!!
I
J'adore, j'adore, j'adore cette petite salopette au ton rétro!!<br /> Et pleins de bonnes choses pour cette nouvelles aventure!!
B
SUPERBE cette réalisation, j'adore cet esprit un peu rétro. Le tissu est aussi très joli et l'association de couleur superbe !<br /> <br /> BRAVO !
M
so retro !! ce ptit short a bretelle!
C
Oh, j'aime trop, trop, trop!
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité