Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
2 juin 2010

entre 2 cartons

Pour mon petit boudeur, un marcel dans un coton tout léger.

blogus_003

Encore du passepoil moutarde, une vraie obsession !

blogus_005

Et hop sur le bouchonnou boudeur !!!

blogus_010

blogus_011

blogus_012

blogus_013

Je ne sais pas qui lui a fichu un caractère pareil....

Bon allez, je retourne à mes cartons, plus que 28 jours avant le déménagement, oh punaise....!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi ton bouchonnou boudeur!!<br /> ça arrive à grands pas...<br /> plus que 26 jours d'ailleurs!!<br /> a+
T
J'adore !! Quelle bouille d'amour et quels beaux carreaux !
C
Je suis fAN de tes créations pour petits mecs !<br /> j'ai parcouru les 3 premières pages ! et... chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
Ce petit Marcel à carreaux bleutés est bien sympa ! Et il boude pas tant que ça en fait, le petiot ! Il a juste envie d'aller jouer plutôt que de de faire des photos, non? <br /> Bon, ça y est, à force de passer chez toi et céline, je me mets à la couture pour mon grand petiot de garçon : c'est que vous me donnez trop envie toutes les deux ! <br /> Merci pour ton petit mot adorable. <br /> A bientô, Bises
R
j'aime trop ta 3ème photo !!!
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité