Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
12 mai 2010

Tenue Printanière pour Bouchon 3

blogus_025_1

blogus_027_1

blogus_028_1

Chemise Balthazar de Citronille ( avec dos en 2 parties, ben oui il fallait bien que j'ajoute du passepoil quelque part ).

Pantalon modifié d'un livre de couture japonais pour enfant. Et t'as y a Passepoil aux poches...

Auguste est ravi de sa nouvelle chemise de printemps, ouf il y a quand même des petites fleurs, par contre il m'a avoué officiellement l'autre jour qu'à 6 ans il ne voulait plus de sarouel, tu te rends compte... Heureusement qu'il me reste encore un 4ème enfant à qui je peux encore tout lui mettre...

blogus_018_1 blogus_019_1

blogus_020_1 blogus_022_1

blogus_023_1 blogus_024_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joliiiiiiiiiiiiiii!!!
N
Ah mais ça aussi, j'aime beaucoup, beaucoup ! L'imprimé, la chemise et ce superbe pantalon. <br /> Vraiment, j'adore ce que tu couds pour tes bouchons ! <br /> A bientôt ! <br /> (tu ouvres une boutique sur le net ? )
M
J'ADOOOORE le pantalon!!!
A
Quel bel ensemble ! Le passepoil est du plus bel effet.
S
Trop chouette, il a une super dégaine ton petit gars !<br /> Je suis dans ma période passepoil moi aussi et sutout, j'adOooore les g'noux !
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité