Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
9 avril 2010

Ohé matelot !

Pester, crier, hurler, s'arracher les cheveux, et puis au final, être plutôt satisfaite du résultat, et oui tu as bien compris je parle d'un patron Burda Style. Faudrait qu'ils pensent un de ces jours chez Burda, à virer leurs explications en français, nous mettre quelques petits idéogrammes, un peu de schémas et hop on arriverait à comprendre de quoi ils parlent ! En plus chez Burda, ils entretiennent des relations quand même un peu bizarre avec les animaux: la Mère nous avait fait remarquer dans un précédent N° de Burda, un mannequin qui portait un chien autour du cou....et là dans ce N° de février une petite fille porte un escargot collé sur son nez ...? 

Donc histoire de mettre mes nerfs à l'épreuve, j'ai choisi le modèle de caban 142 du Burda Style de février 2010. J'avais craqué sur les bavolets.

Les modifications: j'ai doublé entièrement le caban, et les poches Ah ces poches ....Je n'ai rien mais rien compris aux explications de ces poches fendues à rabat. La mère nous a fait un superbe tuto de ces fameuses poches, j'étais presque sauvée. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de donner un grand coup de ciseaux là où il ne fallait pas, et scoutch.... J'ai dû donc tout bidouiller pour camoufler mon horreur et fait des poches apparentes. Et puis évidemment j'ai rajouté un Passep....stop j'arrête.

photos_blog_955

photos_blog_956

photos_blog_952

Heu maman, passe-moi mes lunettes de soleil, please !

photos_blog_953

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel courage de se lancer dans une telle réalisation ! Le résultat est renversant !
I
Elle est superbe cette veste !
N
Là, j'adore, j'adore. Eh ! tu es super forte !
E
sublime je craque !
M
trop trop trop ... trop chouette
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité