Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
17 mars 2010

Soleil !!!

J'ai bien senti lors de la confection de cette tunique que j'avais les doigts tout engourdis: j'ai mis un temps incroyable à la coudre, j'ai passé beaucoup de temps avec mon pote Découd-vite, et pour finir le pompon, en attrapant mes ciseaux, je n'ai pas vu que le tissu s'était glissé entre les 2 lames, et couic j'ai coupé dans la tunique, ouf c'était dans le bas. Pourtant je ne suis pas à ma 1ère Vassili (Citronille).

Comme d'hab, j'ai une fois de plus craqué à l'appel du passepoil pas moutarde mais "rouille".

                        

photos_blog_848

Pour casser le côté classique, petits boutons dépareillés

                                          

photos_blog_850

    Bon maintenant qu'est-ce que l'on met avec du moutarde ?

Un truc qui pète quoi, du bleu plombier:

                                          

photos_blog_857

                                                             Avec mon petit appliqué fétiche au genou.

                                                              Allez hop Auguste, tout ça en piste

                                          

photos_blog_866

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe!!<br /> Les couleurs sont éclatantes chez toi ça fait plaisir!!
G
j'adore!!! quel peps! Le pantalon est juste sublissime.
A
très jolie silhouette!
O
Ouai... j'adore ! C'est vraiment sympa ces couleurs ! Et tu me fait repenser à se Vassili que j'ai dans ma boite à patrons qui n'attends que d'être sorti de son enveloppe ;) !
R
Super craquant !<br /> <br /> Et c'est où "garre aux gosses" ?
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité