Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
10 mars 2010

Voilà ça c'est fait !

                       photos_blog_833

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé....

J'ai vu ces tennis en vitrine ( pourtant je ne les cherchais pas).

Je suis entrée dans la boutique ( pourtant je ne rentre jamais dans une boutique avec les bouchons).

J'ai essayé les tennis ( pourtant je déteste montrer mes pieds).

J'ai payé ( pourtant ce n'est pas le moment: 4 bouchons à habiller et à chausser pour la saison à venir....).

Je suis sortie de la boutique, mon petit sac à la main.

Hypnotisée ! J'ai été hypnotisée j'en suis sûre !!!

Tu crois que je peux faire avaler ça à mon chefbouchon, quand il va me demander pourquoi j'ai acheté des petites tennis en toile alors qu'il fait 2°C dehors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ben je compatis, je pense que je serais aussi faible que toi si je tombais dessus...<br /> Faut se faire plaisir dans la vie !
K
ben moi je dis BRAVO, et j'applaudis des 2 mains Madame !
R
Je suis prête à parcourir tout Marseille un samedi avec mes filles pour avoir les mêmes !!!
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité