Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
1 février 2010

Ah ben quand même !

Ouh ouh il y a quelqu'un ? Toc toc toc ?

Je sais je sais, 3 semaines sans rien n'avoir posté, olala qu'est-ce que c'est que ce travail !

Je dois avoir des hormones masculines, non pas que je souffre d'une pilosité aigüe, mais plutôt que je n'arrive pas à faire 2 choses à la fois: mon projet ( 18 mois que l'idée a germé, non mais j'te jure pire qu'une gestation de rhinocéros ) et mon addiction pour la couture. Mais au milieu de ma paperasse et démarches administratives etc...j'ai quand même lâché ma calculatrice quelques heures pour retrouver ma petite HUSQ tristement abandonnée ces derniers temps.

A l'appel de Peggy pour les enfants d'Haïti, je ne pouvais répondre que présente. Voici donc ma petite contribution pour la vente de samedi 13 et dimanche 14 février.

photos_blog_1148

photos_blog_1155

C'est une petite veste toute légère en coton blanc cassé (rayures dans la trame du tissu), doublée d'une popeline moutarde. Petites coudières et poches étoilées.

Le modèle est inspiré de ce bouquin

photos_blog_261

A porter cet été sur un tee-shirt avec un petit jean délavé (par exemple). Elle peut aller aussi bien sur une petite fille que sur un petit garçon, c'est une taille 4/5 ans.

Pour retrouver ce modèle ou encore bien d'autres jolies choses, rendez-vous ICI :

48957520_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très sympa aussi j'aime beaucoup !!!
L
Et voila qui est fait, je l'heureuse acquéreuse de cette jolie veste, mon piou n'a pas encore tout à fait l'âge ... mais je la garde au chaud pour dans 2 petites années.<br /> Elle est très jolie, j'ai hâte de la recevoir.<br /> Bon week end.
S
blazer très sympa!<br /> il partira très vite, je parie! ^^
M
quelle est belle cette veste! j'aime beaucoup ton choix de tissus!
M
C est tres joli !!!
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité