Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
17 décembre 2009

Petit gilet vert de gris

J'ai raté le défi "je n'ai rien à me mettre" spécial tenue de fête, j'avais pourtant commencé ma robe, un modèle bustier, le froid glacial arrivant, je ne l'ai pas terminée, j'avais du mal à m'imaginer épaules nues par - 3 °C. Du coup il ne me reste plus qu'à lui rajouter des manches sauf que j'ai utilisé tout mon tissu donc je pense que je vais laisser tomber l'affaire !

Je me suis donc vengée sur la garde-robe de Bouchonnou.

photos_blog_1128

C'est le petit gilet des IPE, avec l'ouverture au dos au lieu de devant (pour changer ! ). J'ai également échancré un peu plus au niveau des emmanchures, et rajouter une petite fantaisie en tricot, seule chose que je sache faire avec de la laine: le rectangle en point mousse.

photos_blog_1127

Et pour compléter la tenue un sarouel Calixte de Citronille, un peu modifié.

photos_blog_1129

J'ai également cousu une petite blouse pour aller avec sauf que je me suis tellement arrachée les cheveux concernant le col... enfin bref faut que je démonte tout.

Heu, je ne me suis pas éternisée dehors pour prendre les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces petits rectangles au point mousse sont charmants, j'aime vraiment, et plus j'y pense plus j'ai envie de le copier en grand...
F
j'aime beaucoup l'ensemble mais en quel tissu est le sarouel ,il fait trés classe , tu m'as inspiré, j'ai un vieux pull que je ne mets plus et il serait parfait en petit gilet inversé <br /> bonnes fetes et à l'année prochaine
M
ce p'tit gilet me fait de l'oeil... et ces p'tits rectangles au point mousse font toute la différence...<br /> Oui oui, j'ai bien vu que tu m'avais taguée...je "réchéflis" et attends d'avoir le temps pour me raconter et taguer à mon tour !<br /> <br /> Céline
L
C'est une très bonne idée ce petit gilet!!!
D
J'adore cette idée de gilet inversé et peut-être vais-je te la piquer rapidement, j'adore le style que ça peut donner. Merci beaucoup d'y avoir pensé !!!
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité