Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
6 novembre 2009

Le FLOP SHOW

Voici le top de mes derniers gros ratés

Tout d'abord une petite blouse que je voulais décolletée. Eh bien mon décolleté je l'ai eu mais un peu trop puisque l'on voit même mon nombril. En plus je me sens toute étriquée dedans, elle est je pense irrécupérable. Dommage j'aimais bien ses petits détails " passepoiliens ". Faite sans patron évidemment, on s'y croit, on se la pète, et puis au final on obtient un joli chiffon pour la poussière.

photos_blog_1037

photos_blog_1038

Ensuite nous avons une combinaison pantalon, signée Hilfiger Collection, issue du Prima de septembre, cousu en taille 36, une horreur. On aurait pu en loger 8 comme moi dedans. Reprise 4 fois pour la diminuer, grand mystère pour moi elle reste toujours aussi trop grande. Je ne me suis même pas pris la peine de faire les boutonnières. En plus imagines tout le tissu qu'il m'a fallu, quel gachis ! Elle peut être récupérable mais pas tout de suite, faut que je laisse reposer la chose un certain temps.

photos_blog_1041

photos_blog_1026

Et pour terminer le long gilet en moumoute de vieux rabat de cuvette de WC. Avec mon Chefbouchon à Nantes il y a une quinzaine de jours, on a mis tellement de temps à trouver Toto Tissus, qu'une fois dans le magasin j'étais obligée d'éclater ma joie devant tous ces magnifiques tissus, de ramener un bout de tissu, histoire de prouver à mon chefbouchon (qui avait perdu patience) que l'on avait pas fait le détour pour rien. D'un autre côté, je n'avais pas grand chose à me mettre pour aller cueillir les champignons, eh bien maintenant J'AI, surtout que je ne vais jamais aux champignons. Patron issu du dernier Burda Easy, téléchargeable sur le site. Possible que je réitère mais dans un autre tissu.

photos_blog_1035

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est tres joli ! jaime beaucoup la ceinture
S
Superbe , j'adore l'association du tissu et de la moumoute , c superbe !!
C
En même temps, tu es trop douée, alors, tu te déçoies d'un rien !
R
Oh la vache !<br /> Ca des ratés ???<br /> Punaise mais la blouse elle est trop belle !<br /> Avec un petit truc dessous et un jean loose ça doit être la méga classe !
F
Mais moi, je ferais une espèce de haut de t-shirt cousu entre le décolleté, un plastron, enfin je ne sais pas si je suis claire mais je trouve dommage de l'utiliser comme un chiffon car elle est sympa!Courage!
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité