Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
27 août 2009

le cartable de Bouchonnou

Un petit cartable, inspiré des IPE d'Astrid Le Provost.

photos_blog_846

Il est en sky marron et orange.

Je l'ai doublé d'une toile épaisse vichy rouge

photos_blog_848

J'ai rajouté un passepoil (fait maison) autour du rabat.

photos_blog_849

J'ai préféré pour la fermeture un scratch, plus facile pour Bouchonnou.

Malheureusement le cartable ne servira que l'année prochaine, car la directrice de l'école m'a téléphoné hier pour m'apprendre que finalement elle ne pouvait pas accepter les enfants nés en 2007 pour cause de manque de place. Quelle idée aussi de naître un 2 janvier grrrrrr !!! Bouchonnou est donc reparti pour une année de crèche supplémentaire tout ça parce qu'il est né 3 jours trop tard. Cela n'arrange pas trop mes petites affaires mais bon c'est comme ça, le pauvre lui aussi était déçu lorsque je lui ai annoncé la mauvaise nouvelle. D'un autre côté question propreté pour le pipi, impeccable mais pour le poo-poo c'est pas encore ça. Bon la Bouchonne t'arrête de raconter ta vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> j'ai parcouru ton blog super!!!<br /> moi aussi mon dernier loulou né en 2007 a fait du rab de maman! né le 16 janvier il n'a pas pu aller à l'école en sept. 2009!!! ...bienvenue au club!<br /> je suis en train aussi de lui coudre son premier cartable pour la rentrée 2010 sur les inspirations de citronille... à bientôt! j'adore ton cartable...et tes petites cousettes aussi!<br /> Adie
M
je fond
M
joli cartable aux couleurs de l'automne!!
L
M A G N I F I Q U E !!!! j'adore les couleurs et les assemblages des tissus ! un grand bravo !
K
Super joli ce cartable ! C'est drôle, quand je l'ai vu sur le blog des Citro-copines, j'ai tout de suite reconnu la "patte" de tes réalisations...
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité