Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
16 juillet 2009

Ma Z'ième robe de l'été !

Grâce à Soizic de Z comme Zoé et à son " tube de l'été ", voici une nouvelle petite robe pour les vacances, bon après juré j'arrête les robes, je ne sais même pas si j'aurais le temps de toutes les mettre. Mais Soizic nous a mis un super tuto, faible bouchonne comme je suis je n'ai pas pu y résister.

Je l'ai faite dans un très beau tissu tout glissant sous la machine mais comme le modèle est ultra simple à réaliser, c'est passé tout seul. J'ai un peu réduit les mesures car je suis d'un gabarit en-dessous.

MERCI SOIZIC !

Et comme d'hab mes photos sont moches !

photos_blog_790

photos_blog_796

photos_blog_808

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ces jolies photos qui me "forcent" à "terminer" ma robe-tube-bustier-qui-tombe-du-haut et qui d'après mon cher et tendre fait "pas finie"...<br /> Et au passage j'aime beaucoup l'esprit old school de tes créas et tes zenfants sont superbes dedans!!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> Fitz!
M
ah nan! tes photos ne sont pas moches du tout! <br /> Quant à ta robe elle est très réussie! le tissu est à tomber!
M
Oh yeahhhhh, faut absolument que je fasse celle-là aussi! Elle te va hyper bien!!
L
Elle rencontre un grand succès cette jolie robe !
M
elle est superbe la tienne, moi j'avais la flegme de faire la ceinture pourtant ça termine la tenue!
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité