Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
20 juin 2009

Lever de rideau !

Jour J pour le Défi " J'ai rien à me mettre ", bravo les filles pour cette super idée.

Dès le début je savais que j'allais utiliser mon reste de liberty Charleston Garden mais pour le transformer en quoi ?

En robe ? Non pas assez de tissu.

En blouse ? Non, trop classique pour moi et je ne sais pas faire les petits détails qui vont bien comme Anaïk.

En jupe ? Bof !

En pantalon ? Ben non j'ai déjà ma combi dans ce tissu.

Je voulais un type de vêtement qui à l'origine ne se fait pas avec du liberty.

EUREKA !!! je ne sais pas pourquoi l'utilise ce mot, je le trouve moche aussi bien à l'entendre qu'à le voir écrit, Euh bon la Bouchonne on s'en fout un peu de tes états d'âme. En fait c'est sous la douche que j'en ai eu l'idée allez savoir pourquoi, en fait c'est le seul endroit où j'arrive à peu près à réfléchir car je suis SEULE sans bouchons pour me parler sans arrêt.

Je suis partie d'un patron de veste de tailleur Burda mais au final avec toutes les modifications apportées, il ne reste que les manches du modèle initial. Bon allez la Bouchonne t'arrête ton blabla on s'en fout, mets-nous les photos !!!

photos_blog_701

                              Un Perfecto en liberty

photos_blog_702

Détails de la doublure, coton caramel à petits pois crème, avec passepoil en satin.

photos_blog_703

Détail de la fermeture éclair.

photos_blog_707

Détail du dos fait en 2 parties avec passepoil.

photos_blog_721

Après mes derniers crashs en couture, ce petit perfecto m'a fait beaucoup bien, bonnes gens ! Il n'a quasiment pas de défaut, et il fait très "chic", même avec un jean.

photos_blog_718

Pour voir la vie en fleurs, c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il me le faut !<br /> je suis bluffée ! (et folle de jalousie...)
H
Ouah! j'adore
E
holala c'est sublime !<br /> emma
M
toi???? <br /> une découverte!!!!<br /> j'adore ce que tu fais!<br /> allez, hop, direct en favoris!!!<br /> bisous
D
bravo c'est vraiment ravissant
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité