Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
17 juin 2009

Smocks !!!

Je croise les doigts, on dirait que c'est l'été à La Rochelle, alors pour m'aider à lâcher mon jean pendant quelques semaines, j'ai cousu 2 petites robes:

photos_blog_716

Elle est plutôt sympa et tient bien en place si vous voyez ce que je veux dire, le seul bémol: ce sont les smocks, ça me gratte !!! Et je n'ai pas du tout aimé l'épisode du fil élastique à embobiner dans la canette, faut rien lâcher, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois.

Donc j'en ai fait une deuxième, en fausses smocks: j'ai doublé une petite partie du haut, fait des coutures dans lesquelles j'ai passé du fil élastique fin. En plus je peux la porter avec ou sans bretelles.

photos_blog_727

photos_blog_726

Le tissu est super, il met de bonne humeur, il vient de chez Wowo.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut c jules jai regarder ton blog
M
moi aussi je dois terminer ma robe à smocks commencée...l'année dernière!tes 2 robes vont être idéales cet été!
C
he ben moi, j'adore les smocks ... pour de vrai ... sauf que .... de trop mauvais et trop nombreux souvenirs de robes à smocks qui grattaient .... argh;;; j'en porterai jamais plus sur le devant !
L
Sympas ces deux robes !!!!, tu me donnes de plus en plus envie de me mettre aux smock.....!!!!!
S
les deux sont très réussies: tu vas être parfaite pour l'été!
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité