Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
10 juin 2009

La Suzanne de consolation

photos_blog_687

Ne voulant pas rester sur mes échecs couturesques, j'ai préféré me tourner vers quelque chose de simple quasiment inratable, la Suzanne de Citronille. Et bien malgré tout, j'ai bien failli gâcher mon joli tissu de l'Etoffe des Héros: à force de la réduire en largeur elle est à ma taille mais ça se joue au cm près, ouf !!!

photos_blog_690

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben dis donc ! Pour un lot de consolation c'est plutôt sympa !!! Je veux bien être consolée à coups de jolie suzanne moi aussi ;)<br /> See U<br /> PS : Comment puis-je te faire passer les photos de la soirée ?
L
Une jolie Suzanne, le tissu est vraiment sympa..., oui apparement ce modèle taille très large....., on la verra portée?
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité