Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
4 juin 2009

Chabalabala, lalalala !!!!

Mon très cher photos_blog_683 et moi vivons une très grande histoire d'amour, une relation particulière, très passionnelle, enfin moi plus que lui,  un coup j't'aime pas quand il rentre sa petite pointe dans mon doigt, un coup je t'adore quand je fais ça:

                                                          photos_blog_681

Oui oui !!!  zavez bien vu: j'ai cousu le haut du dos avec ma parementure, je vais devoir être très douce avec mon découd-vite , C'EST DU VOILE DE COTON , GREUUUUUHOOUUUUUURRRAAANNN !!!!!!!!!!!

Il y en a qu'une pour faire ces conn...., C'est la Bouchonne !!!

J'ai vraiment la poisse en ce moment, car depuis mes déboires de la semaine dernière j'ai arrêté la couture le mercredi, il ne me reste plus que le jeudi ( jour où je ne travaille pas et il n'y a que Bouchonnou à la maison), mais ce n'est pas mieux.

Ho là là, si je venais à perdre ce petit objet, je pense que la couture et moi ça serait fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi j'en suis au 3ème... A force, ils coupent plus... Tu m'comprends...
R
Non non je dis rien,<br /> J'ai rien dis...<br /> Je m'en vais...<br /> <br /> Bon courage..
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité