Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
7 mai 2009

Sarouel pomme

                                     photos_blog_605

                                     photos_blog_607

Bon c'est vrai, depuis Marmouset je suis un peu restée bloquée sur les pommes !

Sarouel Calixte (Citronille) auquel j'ai rajouté des bretelles et relevé légèrement le milieu dos, et mis des poches car ça y est Bouchonnou a chopé lui aussi le virus des cartes Pokémon, Yugy chais pas quoi et cie... alors les poches c'est INDISPENSABLE !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as super idées <br /> j'adore <br /> je peux tenter pour mon fils ??
A
Trop beau ton appliqué, à croquer...<br /> <br /> Emmanuelle
M
Quelle idée géniale!! il est extra ce saourel-salopette de travailleur! Et la petite pomme à pois, c'est juste la touche de couleur qu'il fallait!!
E
Ta créativité est sans limite... C'est super mignon !
K
Pour le tissus que tu cherches tu peux voir avec la souris à plume, elle a toujours plein de liberty, elle a peut etre le tien...<br /> http://lasourisaplumes.canalblog.com/
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité