Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
27 avril 2009

Ame sensible, s'abstenir

dressing

Alors voilou le petit challenge de la Fée'niasse qui a fait énormément plaisir à Chefbouchon, puisque j'ai essayé de mettre un peu d'ordre dans un endroit qui au départ ressemblait à un vrai dépot-vente de fringues de la taille de 3 m2. Bon c'est pas encore ça mais ça m'a permis au moins de trier un peu, ranger définitivement les trucs d'hiver et de ressortir les trucs d'été, et de faire un gros tas pour le prochain vide-grenier.

Alors moi, si j'en ai envie je peux faire le guet sur mon dressing touuuuuuteeee la nuit puisque je dors juste au-dessus.

photos_blog_533

photos_blog_540

photos_blog_534  photos_blog_536

Alors Attention, derrière cette porte, c'est AU SECOURS !!!!!

photos_blog_547photos_blog_545photos_blog_544

photos_blog_552photos_blog_553

Et pour avoir la paix, pour être sûr de ne pas entendre le pchhh de mon fer à repasser, Chefbouchon m'a installé ça:

photos_blog_551 oui oui z'avez bien vu UNE TABLE A REPASSER MURALE ! Et bien j'en passe des heures dans mon dressing, enfermée dans mes 3 M2.

Bon alleeeeeez dites-moi que vous aussi, votre dressing ressemble à un gros truc complètement explosé comme le mien, ça me rassurerait un peu et en plus je pourrai dire à Chefbouchon " ben ! hein ! tu vois  ? y a pas que moi " !!!

Je continue ma visite guidée, pour les chaussures j'ai ça photos_blog_541

Et là vous vous dîtes : quoi ? elle loge les chaussures de 6 personnes dans 2 petites malheureuses armoires à chaussures. Nooonn, bien sûr seulement les chaussures de tous les jours. Le reste est un peu partout ailleurs.

Bon je vous avais prévenu dans le titre de ce post que certaines images pouvaient choquer les plus sensibles parmi vous mais je suis persuadée qu'il y a bien piiiiirrrreee encore n'est ce pas ? Hein hein hein !!!

Ma tenue de tous les jours, rien de bien original, j'ai l'impression d'être habillée de la même façon depuis le collège: un jean,slim, patte d'eph, bootcut... (je ne porte quasiment que ça), une tunique home made, des tennis.

photos_blog_566

Mes trucs fétiches:

photos_blog_562mon blouson en cuir que je porte depuis 12 ans.

photos_blog_578mes chaussures "de femme" à talon que je porte rarement mais que j'adore.

photos_blog_579ma ceinture en soie que je porte à toutes les sauces et qui s'harmonise presque avec toutes mes petites robes japonaises.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut!<br /> <br /> Tout d'abord félicitations pour le rangement c'est très clean! Je reste bouche bée devant la planche à repasser murale, ou puis-je trouver un pareil bijoux? Est-ce cher?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse et encore bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Andres.
A
Salut tout d'abord félicitation pour le rangement c est clean! Par contre je reste bouche bée devant la photo de ta planche à repasser murale, ou pourrais-je en trouver une? Combien elle t'as coûtée?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d avance pour ta réponse et encore bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Andres.
S
ouahhhhh mais tout est superbement bien rangé par ici!
C
Après 3 H 00 de tri d'armoires je me détends sur ton blog aaaha, LE CHOC quelle organisation... faut que je retourne ranger mes 3 armoires (j'ai un souci pour ma louloute avec tes tenues j'ai plus de portes manteaux hihi !). Arretes ton tri j'ai pris que 3 mètres de vide grenier...
J
J'aurais tant aimé que tu ouvrasses tes tiroirs à chaussures ... Je suis sure que je me serai sentie moins seule...
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité