Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
19 avril 2009

voilà c'est fini

                                    photos_blog_468

Nouvelle petite tenue d'été pour Bouchonnou: tunique Archibal de Citronille, j'ai réduit l'ampleur devant pour ne pas faire le plis, manches courtes et j'ai également modifié le dos. Et un petit sarouel toujours de Citronille.

photos_blog_423

photos_blog_427

photos_blog_430

Snif ben ça y est, j'en ai plus de mon tissu Petit Pan, que des minis bouts que je garde précieusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vais arrêter ma visite ici, c'est que j'ai du boulo :op <br /> Mais tout est parfait chez toi, un vrai régal, autant pour tes cousettes pour toi, pour tes bouchons, mais aussi pour les trombines absolument craquantes de ces 4 garçons (dans le vent !)<br /> A très bientôt !!!
K
je n'aurais pas flashé sur cet imprimé mais le résultat est superbe et ça lui va trop bien!
E
bravo, c'est super joli et ton garçon le porte super bien.
L
Magnifique ton ensemble !<br /> Quand on a des garçons et qu'on veut les habiller mignon je crois que la case couture est incontournable ! <br /> En tous cas ton ensemble me donne bien des idées, et bien des envies !
C
franchement bravo tu as beuacoup de gouts et ce tissus petit pan.............. hum! sublime! et tu te le procure où?
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité