Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
16 avril 2009

Petit cadeau improvisé

Bouchonnou était invité à un petit goûter chez une petite voisine et 1 heure avant je me suis aperçu que j'avais oublié d'acheter un petit cadeau pour la petite puce.

Ouf , heureusement que ma machine est toujours dans les starting blocs et que j'ai toujours du tissu d'avance.

                                                 photos_blog_461

La maman était ravie d'autant plus que sa petite avait déjà un petit tablier de la forme Elsie en vichy rose pâle fait par sa grand-mère lors des cours de couture qui étaient donné à l'école à l'époque. Alors ça c'est trop fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore son style à c joli petit ELsie!
M
Trop mimi ce petit tablier au look vintage!
M
D'ailleurs j'aime bcp aussi le beguin et l'anatole patchwork qui est vraiment très très réussi!<br /> je fais manger ma puce et je continue ma promenade ;-)<br /> A bientôt
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité