Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
2 avril 2009

petite tenue seventies

                                         photos_blog_419

Alors voilà, une tunique Yvon de Citronille remaniée ( j'ai encore fait des grosses bêtises) et un pantalon Burda remanié aussi ( je n'ai pas fait de bêtise j j'ai juste accentué l'effet patte d'éph ).

photos_blog_417

Je me suis enfin décidée à couper mon tissu Petit Pan, j'en avais le souffle coupé. Cela ne m'a pas empêché de me lancer dans des modifications qui m'ont donné de sacrées sueurs froides. Mais ouf avec un peu de patience j'ai réussi à rattraper le coup !

photos_blog_416

Et z'avez vu le jean ! Un vrai de vrai avec la fermeture éclair (une grande 1ère pour moi ) les poches et les passants pour la ceinture ! J'appréhendais énormément ce patron Burda, traumatisée par une très mauvaise expérience, et en fait tout c'est très bien passé. Pas de cris, pas de pleurs. Le tissu est une toile jean délavée, j'aime beaucoup cette couleur, ça fait "vintage" ( j'adore ce mot !).

Bouchon 3 en action :

photos_blog_407

photos_blog_409

photos_blog_412

photos_blog_413

photos_blog_414

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très chouette ta vareuse !!<br /> je ne trouve pas où acheter les tissus petitpan, pourtant j'adore ceux de leur collection la plus récente !
M
Je suis fan fan fan !! J'adore son côté vintage !! Et ton loulou est craquant dedans!!
E
Super vintage ! Moi aussi j'adore le mot !
C
Super ton bouchon 3 en seventies (j'adore le jean !), il me fait penser à mon amoureux quand j'étais en CP (en 1981 !)
C
bonjour, je viens de poster sur citronille et j'ai vu que toi aussi, alors je me permet de venir te faire un petit coucou ! Alors bravo pout ton blog et toutes tes créa ! J'adore les tissus petit pan, mais où les achettes-tu ?<br /> N'hésite pas à veir me faire un petit coucou !<br /> Et si j'ai bien compris tu as 4 bouchons ? Comment fais tu ? avec deux des fois c'est dur ...<br /> Bises Claire
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité